Nous sommes la fabrication la plus professionnelle de imprimante murale et imprimante au sol en Chine. Nous avons 8 brevets chinois dont un brevet d’invention. Nous avons également 3 brevets américains.

Si vous êtes aux États-Unis et au Canada, en Inde, en Malaisie, en Russie, en République tchèque, en Égypte, en Namibie, nous avons des revendeurs et des agents là-bas, ils peuvent vous fournir le meilleur service local. Si vous êtes intéressé à être notre agent ou distributeur, n’hésitez pas à parler avec nous.

Je peux également organiser un appel téléphonique ou un appel vidéo avec vous pour vous montrer et expliquer les spécifications et les caractéristiques.

3 types de imprimantes murales et 2 types de imprimantes au sol.

  1. Série K : l’imprimante murale classique avec rail de guidage

La série K de imprimantes murales est une imprimante classique que nous avons développée en 2016. Cette série d’imprimantes est actuellement utilisée par plus de 1 000 clients en Chine.

C’est une imprimante murale avec le système d’encre à base d’eau qui peut imprimer sur n’importe quel surface verticale absorbant l’eau , tels que les murs de ciment, les murs de mastic, les murs de plâtre, les murs de poudre de coquille, etc.

C’est idéal pour l’impression à l’extérieur, et le système de chenilles super solide offre une stabilité pour que la machine se déplace. De plus, le rail vertical peut être étendu jusqu’à 4 mètres et la hauteur d’une seule impression peut atteindre 3,5 mètres.

Bien sûr, il peut également imprimer à l’intérieur. Si vous avez besoin d’une imprimante murale à système d’encre à base d’eau qui peut résister aux vents forts et s’adapter aux surfaces extérieures inégales, alors l’imprimante murale de la série K est le bon choix pour vous.

Nous chargeons jusqu’à 4 têtes d’impression Epson sur l’imprimante murale à encre à base d’eau CMJN série HK. À une précision de vitesse d’impression de 720*1440dpi , il peut imprimer 12 mètres carrés par heure. Utilisations d’impression à l’extérieur 720*1080dpi précision de la vitesse et peut imprimer jusqu’à 20 mètres carrés par heure . Bien entendu, vous pouvez également opter pour la très économique HK-K2, avec deux têtes d’impression.

2. Série S : Pour imprimer tous les matériaux et être avec CMJN + W 5 couleurs

La série d’imprimantes murales HKUV utilise un système UV. Il utilise une lumière LED UV pour sécher l’encre UV directement sur la surface de l’objet. En conséquence, la murale imprimée a un effet tridimensionnel .

Il peut imprimer sur n’importe quel matériau, y compris les surfaces non absorbantes telles que le verre, le plastique, le carrelage, le métal, etc.

Contrairement aux imprimantes à système d’encre à base d’eau, les imprimantes UV sont équipées de cinq pigments de base, CMJN + W, qui peuvent imprimer sur du verre transparent et d’autres matériaux pour produire une couleur blanche, ainsi que sur des surfaces sombres, éliminant ainsi le besoin d’imprimer uniquement sur un blanc Contexte.

L’imprimante UV dispose d’une tête d’impression Epson DX7 et peut imprimer avec une précision allant jusqu’à 2880 dpi. L’encre UV est écologique et peut être utilisée dans les écoles et les hôpitaux. Et l’encre UV alternative peut être achetée dans le monde entier.

3. Série E : Imprimante murale portable avec roue

La série E imprimante murale est le imprimante murale portable nous avons développé en 2019. Il convient à l’impression à l’intérieur, ainsi qu’à l’extérieur avec une surface plane et sans vent fort.

L’imprimante de la série E est équipée de roues pour un transport facile, et la version HK-E7 est suffisamment compacte et légère pour tenir directement dans le coffre d’une voiture de classe B.

Il est doté d’une tête d’impression Epson et peut être équipé d’un système d’encre à base d’eau ou d’un système UV.

4. Imprimante au sol : imprimez directement au sol

Les imprimantes de la série FD sont imprimantes au sol . Elle peut imprimer directement sur n’importe quel matériau de sol et est une imprimante avec un système UV.

Il a une largeur d’impression standard de 1,8 mètre et peut être personnalisé jusqu’à 3,5 mètres de large. La longueur d’impression n’est pas limitée. Grâce au logiciel du système d’exploitation, les images peuvent être assemblées pour une plage d’impression plus large.